Legend ~ Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens la legende du monde du coaching
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Bendav / Stade Rennais FC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bendav

Bendav


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Popularité du Membre :
Bendav / Stade Rennais FC Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Bendav / Stade Rennais FC Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Bendav / Stade Rennais FC Empty
MessageSujet: Bendav / Stade Rennais FC   Bendav / Stade Rennais FC Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:32

Stade Rennais Football Club


Bendav / Stade Rennais FC Logo_stade_rennais


Le Futur Président :

Je serais peut-etre le futur président du club, le plus jeune de l'histoire du stade Rennais. A 14 ans, mon coeur regarde vers la Bretagne pour manager la ville de mes origines. Né a Saint-Germain-en-laye ( pSG QUOI ^^) je preferes le challenge rennais aux parisiens. Mon frere, mon pere, mes grands parents sont Rennais, a moi de diriger cette ville au sommet de la L1.


Le Club :

Fondé en 1901, le Stade Rennais n'a jamais était aussi bon qu'aujourd'hui, ce club progresse et forme de grands joueurs ( Lemoine, Wiltord, Didot...), mais aussi recrute de futurs grands joueurs ( Mensah, Kallstrom, Frei, Cech...). Les couleuurs de Rennes sont rouges et noirs. Leur stade est le stade de la route de lorient et ses rivaux, Nantes...


Motivations :

Je l'ai dit originaire de Bretagne, de Rennes, ce club est mon club de coeur. D'autant plus que le club progresse beaucoup en ce moment.


Objectifs :

Mon premiere objectif tout d'abord se sera de viser le podium. En coupe nationale, je tenterai la demi-finale et en coupe européenne les huitiemes. Ses objectifs peuvent changer selon les résultats bien sur.


Palmares :

Coupe : 2 (1965, 1971)
Championnat de D2 : 2 (1956, 1983)
Coupe Gambardella : 3 (1973, 2003, 2008)



Les Maillots :


Bendav / Stade Rennais FC SRFC_REP1_FSPONS_AH391_1_300Bendav / Stade Rennais FC MAILLOT_RENNES_AWAY_H08_1_440Bendav / Stade Rennais FC SRFC_REP3_F_AH400_1_440


Le Stade :

Nom : Stade de la route de Lorient
Capacité : 31200 places


Bendav / Stade Rennais FC Stade-route-de-lorient-interieur
Revenir en haut Aller en bas
anto[Valence|Portugal]
Admin
anto[Valence|Portugal]


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Nice(06)
Popularité du Membre :
Bendav / Stade Rennais FC Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Bendav / Stade Rennais FC Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Bendav / Stade Rennais FC Empty
MessageSujet: Re: Bendav / Stade Rennais FC   Bendav / Stade Rennais FC Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:39

c bon ta le club
Revenir en haut Aller en bas
K.Benzema_10 (Barça)

K.Benzema_10 (Barça)


Nombre de messages : 340
Popularité du Membre :
Bendav / Stade Rennais FC Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bendav / Stade Rennais FC Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Bendav / Stade Rennais FC Empty
MessageSujet: Re: Bendav / Stade Rennais FC   Bendav / Stade Rennais FC Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:41

fidele =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bendav / Stade Rennais FC Empty
MessageSujet: Re: Bendav / Stade Rennais FC   Bendav / Stade Rennais FC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bendav / Stade Rennais FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stade Rennais
» Bendav
» Bendav
» Jeu du stade
» Moins d'activité / Bendav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend ~ Management :: ~ Le debut de tout ~ :: Candidature-
Sauter vers: