Legend ~ Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens la legende du monde du coaching
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Clubs et sélection

Aller en bas 
+3
CP3 | B.Munich | AFA |
Bendav
K.Benzema_10 (Barça)
7 participants
AuteurMessage
K.Benzema_10 (Barça)

K.Benzema_10 (Barça)


Nombre de messages : 340
Popularité du Membre :
Clubs et sélection Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Clubs et sélection Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Clubs et sélection Empty
MessageSujet: Clubs et sélection   Clubs et sélection Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:20

SELECTION ET CLUB



- Bon voila j'ai eu , cet idée d'etre encore plus realiste dans le monde du forum , J'ai penser au club avant tout , comme dans la realité du football , quand une selection Joue un match amical , il y'a assez souvent , des joueurs qui rentrent bléssé etc .... , donc voila mon idée , a fin de rester realiste , meme si je c'est que la fatigue , bléssure ne sont pas accumulé dans le forum , Je demande a se qu'on face Payé Lés sélections comme en vrai d'aillieur , il faut croire que les clubs " Ont des exprésion vulgaire quand on sélectionnent un de leur joueur " més il est sur qu'il touche de l'argent . Donc , Mon idée et bassé sur le fait de payés le club pour chaque joueur Sélectionné par sont equipes Nationals , Seul les joueurs ayant connue aucune selection ou 1 voir 2 , N'auront rien n'a donné de leur poches , pour cet joueur car en vrai , il est sur que le club va laissez son jeune joueur Pour , pourquoi pas foulé la premiere fois sa selection sur le terrain , ( tout joueurs aucune selection , qui est selectionné : GRATUIT : ) , aprés L'idéé et de formé 5 catégorie , Dont le prix sera plus important quand a la qualité du joueur seléction , ( Indispensable , Titulaire , Important , Joker et remplacant ) , les prix n'ont pas encore etait refléchit
, Mes sa devrait biéntot le faire !!
- Exemple des 5 catégories :

( Indispensable : Messi <--- Argentine )
( Titulaire : Trezeguet <----- France )
( Important : Nasri <----- France )
( Joker : Cassano <----- Italie )
( Remplacant : Guiza <--- Espagne )

- La selection national , devra prevenir tout c'est club sur la méssagerie de chaque président , et attendre la décision , si aucune decision n'est donné , Le pays aura de le prendre et payant la moitié
de ce qu'il doivent donné Habituellement , si tout club n'ayant pas de managers , le club aura le droit de l'avoir gratuitement , de la catégorie remplacant jusqu'eux important , titulaire et indispensable , il devront payés la moitié de la primes , enfin si le club repond , il faudra payé entierement la prime pour que le joueur rejoignent votre selection .
- La liste de la selection qui affrontera une autre selection devra la mettre
1 Heure avant le match
- Le simulateur ( moi ) je mettrai l'heure a le quel il sera simulé
- enfin si le selectionneur , et d'accord pour faire le match et qu'il n'eux donne pas sa liste avant le match , sera automatiquement annulé par le simulateur
- Enfin pour les prix des joueurs , il se préférable de négocier avec le club , Minimum 200 000 euro jus qu'eux 1 000 000 000 Negociable , tout dépend la qualité
et la quantité de joueur qui doivent rejoignent la meme selection !
Revenir en haut Aller en bas
Bendav

Bendav


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Montpellier (34)
Popularité du Membre :
Clubs et sélection Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Clubs et sélection Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Clubs et sélection Empty
MessageSujet: Re: Clubs et sélection   Clubs et sélection Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:17

moi je trouves ca une superbe idée
Revenir en haut Aller en bas
CP3 | B.Munich | AFA |

CP3 | B.Munich | AFA |


Nombre de messages : 691
Age : 31
Localisation : Munich - Allemagne
Popularité du Membre :
Clubs et sélection Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Clubs et sélection Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/12/2008

Clubs et sélection Empty
MessageSujet: Re: Clubs et sélection   Clubs et sélection Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:37

faire payer ... pas trop pour mais pour les blessures et que les présidents empêche de joueur tout un match en amical je trouverai sa mieux, après c'est que mon avi !
Revenir en haut Aller en bas
Raph • Man U • Italia
Admin
Raph • Man U • Italia


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Mars 13
Popularité du Membre :
Clubs et sélection Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Clubs et sélection Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Clubs et sélection Empty
MessageSujet: Re: Clubs et sélection   Clubs et sélection Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:38

Non mais les match amicaux n'existent pas sur ce forum, et les match internationaux seront a la treve
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-fifa.forum2jeux.com
K.Benzema_10 (Barça)

K.Benzema_10 (Barça)


Nombre de messages : 340
Popularité du Membre :
Clubs et sélection Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Clubs et sélection Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Clubs et sélection Empty
MessageSujet: Re: Clubs et sélection   Clubs et sélection Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:05

bah si , il faudra faire un topic pour match amicaux , dans la realité yen na en meme tant que le championnat
Revenir en haut Aller en bas
anto[Valence|Portugal]
Admin
anto[Valence|Portugal]


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Nice(06)
Popularité du Membre :
Clubs et sélection Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Clubs et sélection Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Clubs et sélection Empty
MessageSujet: Re: Clubs et sélection   Clubs et sélection Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:06

faire kelke matchs amicaux pour testé plusieur tactik se seré bien pour ou kel é kel joueurs é plu efficace a tel poste
Revenir en haut Aller en bas
K.Benzema_10 (Barça)

K.Benzema_10 (Barça)


Nombre de messages : 340
Popularité du Membre :
Clubs et sélection Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Clubs et sélection Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Clubs et sélection Empty
MessageSujet: Re: Clubs et sélection   Clubs et sélection Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:38

Bah ce n'est meme pas quelque match , c des que 2 selection son d'accord , et qu'un simulateur peut simulé voila , On no'a le droit a tous 2 Match ou 3 Match amicaux par mois par selection !
Revenir en haut Aller en bas
samyon-liverpool




Nombre de messages : 464
Age : 29
Popularité du Membre :
Clubs et sélection Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Clubs et sélection Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/12/2008

Clubs et sélection Empty
MessageSujet: Re: Clubs et sélection   Clubs et sélection Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:46

daccord !!! mé bon je vé ptet partir de ce forum ... si on fé pa un vote pour savoir ki sera a la tete de liverpool ... ptin sa pri 3HEURES ma candidature, mé apparemen sa sera viclyon , le mec ki se conect tt le temp ( humour ) é ki a fé une superbe candidature ( humour oci ) .
Revenir en haut Aller en bas
anto[Valence|Portugal]
Admin
anto[Valence|Portugal]


Nombre de messages : 651
Age : 32
Localisation : Nice(06)
Popularité du Membre :
Clubs et sélection Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Clubs et sélection Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Clubs et sélection Empty
MessageSujet: Re: Clubs et sélection   Clubs et sélection Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:52

oui mé i nous fo un compte spéciale pr la selection pck on va payé avec le budget de notre club
Revenir en haut Aller en bas
K.Benzema_10 (Barça)

K.Benzema_10 (Barça)


Nombre de messages : 340
Popularité du Membre :
Clubs et sélection Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Clubs et sélection Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Clubs et sélection Empty
MessageSujet: Re: Clubs et sélection   Clubs et sélection Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:56

Bah oui je c'est mes faut je parle ae le connaisseur raph pr sa
Revenir en haut Aller en bas
Raph • Man U • Italia
Admin
Raph • Man U • Italia


Nombre de messages : 1620
Age : 29
Localisation : Mars 13
Popularité du Membre :
Clubs et sélection Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Clubs et sélection Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Clubs et sélection Empty
MessageSujet: Re: Clubs et sélection   Clubs et sélection Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:14

Pas de compte, désolé, on va perdre trop de point avec tes catégorie inutile, on recommence pas les cartoons + blessures
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-fifa.forum2jeux.com
~SkAl£n~™[Chelsea]

~SkAl£n~™[Chelsea]


Nombre de messages : 1330
Age : 30
Localisation : Nantes(44)
Popularité du Membre :
Clubs et sélection Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Clubs et sélection Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Clubs et sélection Empty
MessageSujet: Re: Clubs et sélection   Clubs et sélection Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:43

HoOOOOo DOMMAGE !!.....
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-fifa.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Clubs et sélection Empty
MessageSujet: Re: Clubs et sélection   Clubs et sélection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubs et sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selection d'angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend ~ Management :: ~ Détente & Autres ~ :: Idées ~ Suggestion ~ Questions-
Sauter vers: