Legend ~ Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens la legende du monde du coaching
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 FC Nantes transfert !

Aller en bas 
AuteurMessage
~SkAl£n~™[Chelsea]

~SkAl£n~™[Chelsea]


Nombre de messages : 1330
Age : 30
Localisation : Nantes(44)
Popularité du Membre :
FC Nantes transfert ! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100FC Nantes transfert ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

FC Nantes transfert ! Empty
MessageSujet: FC Nantes transfert !   FC Nantes transfert ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:45

Il n'est jamais trop tard pour les cadeaux de noël, c'est pourquoi Elie Baup songe toujours à une probable arrivée d'un joueur, lui qui pourtant, tient tant au dégraissage. Sa priorité reste toujours de restreindre cet effectif si pléthorique de 35 joueurs : "Le but premier, je vous le répète, est d'abord de restreindre le groupe. Il y a trop de joueurs qui ne jouent pas, certains se marginalisent. Cela peut avoir des conséquences néfastes pour le groupe". Un des premiers concerné en ce moment, Loïc Guillon a refusé une nouvelle offre venant de Vannes. A priori, le défenseur nantais ne semble pas disposer à quitter les bords de l'Erdre, malgré une récente rencontre entre lui et son entraineur. Ce dernier souhaiterait tout de même s'attacher les services d'un renfort offensif.

Les noms pleuvent, des clubs comme Nancy ou Bordeaux cherchent eux aussi à lacher du leste parmi leurs effectifs et les possibilités de voir un joueur nancéien ou bordelais rejoindre le FC Nantes ne sont pas moindres. Ainsi, des éléments comme Issar Dia, Marc Antoine Fortuné ou encore Gabriel Obertan seraient sur la liste d'Elie Baup. Les deux premiers cités languissent sur le banc de l'AS Nancy Lorraine et le jeune bordelais, est barré par la concurrence à son poste.

Mais le coach à la casquette a sa préférence, un joueur qu'il a lui même coaché lorsqu'il était à Bordeaux, il s'agit de Julien Faubert, actuellement à West Ham (PremierLeague). Ce milieu de terrain de formation plait à l'entraineur nantais. De plus, le joueur a récemment déclaré qu'il souhaitait un retour en France "à Lyon ou à Paris"...Rien d'impossible tant la relation entre les deux hommes est bonne. "Dans mon esprit, si éventuellement j'avais les moyens de récupérer quelqu'un, ma priorité irait à Julien Faubert."

Le mercato ouvre ce mercredi à minuit et il devrait, vraisemblablement, être agité du coté nantais. L'objectif dégraissage sera t-il atteint ? Si Elie Baup n'arrive pas à ses fins, l'entraineur nantais a une solution autant radicale qu'efficace, se séparer des éléments en trop. "Je vais être obligé de prendre des décisions. Si rien ne bouge, l'organisation de la fin de semaine sera différente dès janvier. Je n'ai pas d'autres solutions... "
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-fifa.forum2jeux.com/forum.htm
 
FC Nantes transfert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes 1-1 Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend ~ Management :: ~ Détente & Autres ~ :: Football-
Sauter vers: